Présentation

Avoriaz – Un centre de loisirs et une école de ski où l’enfant est roi.

Une école de ski pas comme les autres

Un domaine dans un cadre idéal où l’enfant est roi. C’est dans ce cadre idéal que les deux championnes de ski Annie Famose et isabelle Mir ont imaginé et crée le VILLAGE des ENFANTS. D’abord une école de ski réservée aux tout petit, Le Village des Enfants est aujourd’hui un centre de loisirs une école de ski qui accueille les enfants et adolescents de 3 ans à 16 ans. Tous les niveaux de la progression sont proposés du cours débutant au cours compétition en ski et en snowboard.

Afin de permettre aux parents de profiter également de leurs vacances et de l’immense domaine des « Portes du Soleil », le Village des Enfants propose des stages en journée complète (9h30 à 17h30). Dans cette journée est compris le repas de midi, un goûter et des séances d’animation adaptées aux différentes tranches d’âge (spectacles, jeux, marionnettes, maquillage, séances vidéos, karaoké, concours …)

Aujourd’hui, le Village des Enfants compte plus de 100 moniteurs de ski et animateurs qui encadrent les jeunes skieurs pour leur faire découvrir et apprendre tous les plaisirs de la neige.

Le Village des Enfants est une école de ski et un centre de loisirs agrés par le Ministère de la Jeunesse et des Sports

Les différentes formules de stage vous donneront la liberté et les facilités d’organiser harmonieusement vos vacances aux sports d’hiver.

 

Pour toutes questions et informations complémentaires, n’hésitez pas à regarder la page FAQ ou à nous contacter soit par email (info@village-des-enfants.com) soit par téléphone au 0450740446.